Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins
chemins
Publicité
Newsletter
6 juillet 2010

C'est avec beaucoup de joie...

...que j'ai lu vos premiers commentaires, et enregistré vos premiers abonnements... Je rends grâce au Seigneur et espère ne pas vous décevoir, au fil des jours...


117

Intentions de prière pour ce jour:

pour tous ceux et celles qui affrontent la maladie et ses angoisses, et pour leurs proches qui les accompagnent  dans l'épreuve avec eux... Particulièrement pour Alain, Béa, Bernard, Emile, Gisèle, Catherine, Christine, Claudine, Jacquotte et Jean .

Pour eux, et pour tous ceux qui souffrent,
les paroles d'espoir du Cantique d'Ezéchias (Isaïe 38):

"Je disais: Au milieu de mes jours,
je m'en vais;
j'ai ma place entre les morts
pour la fin de mes années.

Je disais: Je ne verrai pas le Seigneur
sur la terre des vivants,
plus un visage d'homme
parmi les habitants du monde!

Ma demeure m'est enlevée, arrachée,
comme une tente de berger.
Tel un tisserand, j'ai dévidé ma vie:
le fil est tranché.

Du jour à la nuit, tu m'achèves;
j'ai crié jusqu'au matin.
Comme un lion, il a broyé tous mes os.
Du jour à la nuit, tu m'achèves.

Comme l'hirondelle, je crie;
je gémis comme la colombe.
A regarder là-haut, mes yeux faiblissent:
Seigneur, je défaille! Sois mon soutien!

Que lui dirai-je pour qu'il me réponde,
à lui qui agit?
J'irais, errant au long de mes années
avec mon amertume?

Oui, tu me guériras, tu me feras vivre:
mon amertume amère me conduit à la paix.

Et toi, tu t'es attaché à mon âme,
tu me tires du néant de l'abîme.
Tu as jeté, loin derrière toi,
tous mes péchés.

La mort ne peut te rendre grâce,
ni le séjour des morts, te louer.
Ils n'espèrent plus en ta fidélité
ceux qui descendent dans la fosse.

Le vivant, le vivant, lui, te rend grâce,
comme moi aujourd'hui.
Et le père à ses enfants
montrera ta fidélité.

Seigneur, viens me sauver!
Et nous jouerons sur nos cithares,
tous les jours de notre vie,
auprès de la maison du Seigneur."

Je vous propose également ce matin ce verset du Psaume 117, pour soutenir et accompagner votre prière tout au long de ce jour:

"Ma force et mon chant, c'est le Seigneur,
il est pour moi le salut."


071

Enfin, une proposition d'action solidaire, faite par l'association PREMAILLE ( voir ici), pour celles d'entre vous qui ont des talents de couturière:

Bonjour Mesdames,

 

Je vous l’avais annoncé il y a peu une nouvelle action était en cours de préparation !!!!

C’est fois ci « cousons » rapide et facile !!!

 

Je vous propose de coudre des tuniques en taille adulte ou enfant pour une vente prévu lors du marché nocturne de Biganos (Bassin d’Arcachon) le vendredi 13 aout prochain
(et oui ca va nous porter bonheur de vendre un vendredi 13)

 

Montre en main la tunique est prête en ½ heure

Elle est très simple en plus de ça !!!

Je vous propose 3 thèmes au choix : uni avec un appli ou une broderie / fleuri ou liberty / à pois

Il faut maximum 70 cm de tissu en 140 cm de large et 1 m de biais

Donc si vous êtes intéressées pour participer, répondez à ce mail (premaille.canalblog.com <no-reply@canalblog.com>)  avec votre nom, prénom, adresse mail (simple souci d’organisation à la réception des paquets)

Je vous renvoie par retour de mail :

  • le patron  
  • les explications

 

Il s’agit de la tunique Granville femme ou enfant de La droguerie (dernier livre), donc pour celles qui l’ont déjà vous pouvez commencer et pour celles qui ne l’ont pas je suis entrain de me renseigner auprès du siège de la Droguerie pour obtenir les autorisations pour vous les envoyer donc un peu de patience. Si vous êtes impatiente vous pouvez commander le dernier livre sur http://tricots-de-la-droguerie.fr/   - Si vous avez donc déjà le patron pensez quand même à me demander la taille à faire – Merci à toutes !!!

 

Je choisis pour vous la taille à réaliser pour que je puisse avoir un stand bien diversifié

Si vous souhaitez en faire plusieurs précisez le dans le mail

 

L’adresse d’envoi pour cette fois est

 

Sophie Durran 

12 bis rue Daniele Casanova
33370 Artigues pres Bordeaux

 

Et la date limite d’envoi est le 10 aout pour que j’ai tout le 13 !!!

Cela vous laisse un bon mois !!!!

 

Merci d’avance à toutes et bonnes vacances pour celles qui partent bientôt

 

A bientôt

Sophie

 

 

 

       Prémaille

16 rue  Beauregard

82000 MONTAUBAN

www.premaille.fr

 

 

***


Passez une belle journée!!!!

croix_pour_chemins


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Catherine, je découvre ton second blog pour la première fois, et je m'y abonne par la news. je veux bien faire une tunique pour cette bonne cause. J'ai un tissu fleuri que je peux utiliser. Bon repos à toi. A bientôt. Francine
C
Ce cantique, je le lis et le relis...Nous avons tous besoin de cette force divine pour accompagner et aider nos proches malades et souffrants...<br /> "...Oui tu me guériras et tu me feras vivre..."<br /> Merci, Catherine pour ce petit moment de méditation...<br /> je t'embrasse...<br /> <br /> Thérèse...
S
très beau cantique, passe une bonne journée ne te fatigue pas trop, ce sera dur avec 2 blogs .... bisous simone
M
Je porterai cette intention dans ma prière de ce jour.<br /> Gros bisous.
B
Un très beau cantique d'Ezéchias pour toutes les personnes malades et ceux qui les accompagnent.<br /> Cette force divine qui est en nous est un soutien dans les épreuves<br /> Prends soin de toi.<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette
Publicité