Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins
chemins
Publicité
Newsletter
3 août 2010

Prière du matin

Par le Fils, et dans l'Esprit,
adressons notre prière au Père qui nous aime:

Fais nous vivre de ton Esprit.

Au matin du monde,
ton Esprit sur les eaux éveillait la vie.
-Eveille-nous à ta louange, pour ton service.

A l'aube du salut,
ton Esprit en Marie formait le Messie.
-Forme-nous à l'obéissance, pour ton règne.

Au jour de la Pentecôte,
ton Esprit parlait par la bouche des Apôtres
-Mets sur nos lèvres la parole qui sauve.

Au matin de ce jour,
l'Esprit travaille en nous.
-Qu'il habite nos prières et féconde nos efforts.

Prière du temps présent:
office du mardi  matin ( deuxième semaine),
louange et intercession.

www

(photo: www.yvesgladu.com)

***

httpsurvol_des_arts

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette prière
S
Seigneur, que nos prières quotidiennes aident tous ceux qui souffrent et leurs familles <br /> bises et bonne journée simone
C
"...la prière est l'arme de l'amour, au lieu de détruire, elle construit..."<br /> Unissons-nous tous dans la prière!!<br /> <br /> ..."Il faut savoir simplement ouvrir son coeur.<br /> Ouvrir son âme.<br /> Inviter et recevoir l'amour du Seigneur..."<br /> <br /> Merci Catherine...<br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> Thérèse...
B
Que l'Esprit Saint soit chaque matin dans le cœur de chacun pour lui donner force, courage pour sa journée.<br /> Merci Seigneur de ta présence près de laquelle nous pouvons trouver réconfort, soutien, amour, paix et sérénité.
F
pour terlicoton pour son courage de soutenir ainsi son mari malade et pour tous ceux qui sont dans la peine avec un proche malade et je remercie celles qui ont prié pour moi pour que je reconduise aujour dhui pas de malaise au volant !!et plein de je vous salue marie!! merci
Publicité