Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins
chemins
Publicité
Newsletter
19 juin 2011

Désespoir

koch_le_desespoir

Gérard Koch : Le Désespoir



 

Le désespoir est pire que tout, c'est un blasphème contre Dieu, comme s'il n'était pas capable de nous sauver ou que la mesure de nos péchés puisse dépasser la mesure de la miséricorde de Dieu.

Archimandrite Sophrony (« Starets Silouane »)

Citation trouvée ici.



christ_20misericordieux

Christ de Miséricorde

 

***

croix



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce lieu de réflexion, également pour le site de citations, c'est un bonheur ! <br /> Belle journée !
C
Après le désespoir, l'ESPOIR!<br /> Oui Catherine, ne laisse pas tomber les bras!Et garde espoir surtout...<br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> Thérèse...
D
Chère Catherine, ne baisse surtout pas les bras Dieu veille sur toi et après ce moment de désespoir je sais que tu vas à nouveau retrouver la joie de vivre.<br /> Je prie pour toi tous les jours.<br /> Je t'embrasse<br /> Dominique
C
La prière, et le recueillement efface le désespoir.Garder confiance en la bonté e notre Dieu. Douces pensées à toi. Claire
B
Derrière notre désespoir il y a une lumière que nous ne pouvons voir mais elle est bien présente toujours prête a être ravivée pour nous permettre de nous sentir mieux, de repartir.<br /> Prends soin de toi.<br /> Je ne t'oublie pas.<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette
Publicité