Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins
chemins
Publicité
Newsletter
21 juin 2011

D'un même coeur

Van_Eyck_Singing_Angels__de 

Jan Van Eyck : Choeur d'anges

1 - Dieu notre Père, amour puissant,
Dieu de tendresse et de bonté,
Tu es la source révélée ;
D'un même cœur nous te chantons !

2 - Fils du Très-Haut, Jésus vivant,
Christ et Seigneur de l'univers,
Par toi le monde est relevé ;
D'un même cœur nous te chantons !

3 - Souffle de paix, Esprit de Dieu,
Flamme qui brûle en toute vie,
Don merveilleux, tu nous unis ;
D'un même cœur nous te chantons !

4 - Dieu trinité, louange à toi !
Que soit béni ton nom très saint !
Dieu qui étais, qui es, qui viens,
D'un même cœur nous te chantons !

 Pour chanter cette hymne, rendez-vous ici

***

J'aurais dû, hier, intituler mon billet "Miséricorde", plutôt que "Désespoir"... cela aurait été un plus juste reflet de mon état d'esprit.

Van_Eyck_Singing_Angels__de___Copie





 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lorsque il y a des jours gris, chanter un chant religieux apaise mes angoises. Bises
B
Dieu Père, Fils et Esprit, vous ne faites qu'un ; et de tout cœur, MERCI d'être là chaque jour si attentif et de nous aimer tel que nous sommes.<br /> Bises<br /> Bernadette
Publicité