Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins
chemins
Publicité
Newsletter
12 avril 2011

Au-delà des larmes

myopera

Seigneur,
Il y a des jours où le ciel s'obscurcit,
Où le coeur se fait lourd,
Où les larmes perlent au bord des cils.

Il y a des jours où le regard se brouille,
Où l'on tourne le dos aux fenêtres,
Où les couleurs du printemps perdent tout éclat.

Il y a des jours où les mains se referment,
Où le corps est prison et l'esprit  torture,
Où rien n'a de saveur, où l'amertume gagne.

Seigneur,
En ces jours où parfois,
On croit toucher l'enfer,
Dans nos cris, nos sanglots,
Monte le chant fragile d'une faible prière :
"Prends pitié, Seigneur".

Et Tu es là,
En croix,
Souffrant notre souffrance,
Nous  menant avec Toi
Vers la lumière de Pâques

C.F.

***

catholique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cc je suis heureuse e lire ces mots ils me donnent la force de continuer car j'ai besoin de reconfort en ce moment !!merci bcp <br /> bisous
C
Douce et triste prière,Catherine,sortie d'une âme en peine...<br /> "...Qu'est-ce qui libère la lumière alors qu'elle ne rayonnait plus....Je n'ai qu'une seule réponse.C'est la prière..." (Soeur Emmanuelle)...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort....<br /> <br /> Thérèse....
D
je suis sensible à la beauté de ces croix sur fond de ciel, de lumière... rouge et brûlante comme la douleur... bleue comme l'apaisement...<br /> et à tes mots qui disent les maux... mais surtout à l'Espérance qui se donne. J'aime passer chez toi, y trouver toujours la lumière et l'Espérance. Pour tout cela, merci Catherine.
B
Je découvre au travers de ta prière une réalité qui me touche mais la petite lumière au fond de mon cœur est là pour m'aider, me soutenir, me remettre en route.<br /> Prions pour tous ceux qui n'ont pas cette foi pour les aider dans leurs moments de découragement, de détresse<br /> Je t'embrasse<br /> Bernadette
Publicité