Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins
chemins
Publicité
Newsletter
5 juillet 2010

Bienvenue à tous et toutes...

qui passez par ce chemin...

Certains et certaines d'entre vous me connaissent déjà un peu, et m'accompagnent depuis quelque temps par l'intermédiaire de mon autre blog," Un papillon sur l'épaule",  qui a débuté le jour de l' Epiphanie 2009... et qui, au moment de la Pentecôte 2010 a témoigné de la redécouverte de la force de l'Amour de la Sainte Trinité, au travers de l'expérience de la maladie. Ce parcours, celui d'une humble brodeuse de point de croix, désireuse de nouer des liens  autour de cette passion, et qui, au fil du temps, a fait l'expérience, grâce aux si nombreux témoignages et preuves d'amitié reçus, de l'action de l'Amour et de la Grâce Divines, m'amène aujourd'hui à créer ce nouveau blog, qui se veut un lieu d'échange et de partage autour de la spiritualité chrétienne.

Ce blog sera, en grande partie, le vôtre, et s'enrichira de vos contributions, et propositions:  prières, et intentions de prières,   poèmes,   réflexions,  méditations, propositions d'action solidaires, photos et illustrations... tout ce que vous voudrez y apporter sera le bienvenu, et permettra de créer, petit à petit, une communauté amicale centrée sur la spiritualité et le  partage. Je souhaite ainsi apporter un peu d'aide à mes lecteurs, et redistribuer un peu de ce que j'ai reçu et reçois encore si généreusement...


croix_pour_chemins

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> je suis heureuse de trouver ce nouveau blog,<br /> il est important de "vivre dans l'Espérance", chacun vit sa Foi à sa manière mais il suffit d'une rencontre et la route s'éclaire!<br /> merci! je passerai souvent sur ce chemin<br /> amicalement<br /> luce
R
coucou ,bonsoir ,je t'ai trouvé par l'intermediaire de Bea (Terlicoton) et je m'abonne à ton blog .je suis croyante et pratiquante ,je ne mettrais peut etre pas toujours un mot mais j'essayerais de lire tous tes posts<br /> bonne nuit et merci de faire un blog consacré à la prière
M
Bonsoir,<br /> Croyante et brodeuse comme toi, je te suis dans cette nouvelle aventure.<br /> Je rends grâce au Seigneur de t'avoir manifesté Son Immense Tendresse au creux de l'épreuve et de la maladie.<br /> Bisous.
C
Coucou Cath , je viendrai te faire des coucous également . La vie n'a pas toujours été très tendre et j'ai trouvé la force de sortir la tête de l'eau en priant , quelque soit la prière et à qui elle était adressée mais en priant ... et je crois que c'est bien là le principal . Gros bisous .
J
bonsoir CATHY.je viendrais tres souvent te dire bonsoir,sans trop t'importuner,car tu as besoin de TOUTES tes forces vitales pour faire faceà tes traitements.en ce moment,nous faisons face au meme probleme,et c'est tres dur......je t'embrasse tres ,tres fort et je pense sans cesse à toi ....jacquotte
Publicité